Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Akizumi

Aller en bas

Candidature Akizumi Empty Candidature Akizumi

Message  Invité Jeu 11 Fév - 1:02

Bonjour à tous,

Alors par où commencer?! Tout d'abord, je suis un gros noob en matière de mmorpg, puisque Rappelz est mon premier. Bon, j'ai quelques notions sur ce genre de jeux puisque j'ai joué à Diablo II pendant quelques temps (uniquement version solo), donc j'ai quelques bases ^^

Enfin pour le coup, je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire l'aventure avec une guilde (sympa de préférence) histoire de savourer un peu mieux ce jeu. Comme j'ai l'impression que c'est une bonne ambiance et bien je me suis dirigé vers vous. Bon, je vais faire une petite description.

Nom perso IG : Kurokame
lvl : 19
Clv : 16
pet : panthère lvl 18
serveur : loreleï (ouai c'est plus simple si je suis sur le même que vous Very Happy)
Age : 25
Dispo : fin de journée (genre 18h) jusqu'à 2h (j'embauche à 3h30 du mat). C'est comme ça tous les jours sauf le dimanche ou je ne bosse pas. Bon après il y a aussi les jours où la vraie vie fait que je ne peux pas.

Au fait, petite précision qui a surement son importance, j'ai découvert rappelz... hier soir! Ouai je sais, c'est peu, c'est donc pour ça que j'ai un petit lvl. J'ai pris un asura et je pense que je vais m'orienter vers un assassin. Enfin donc, je risque d'avoir pas mal de questions à poser et besoin de quelques conseils certainement. Bon après, si le lvl ou le fait que je sois un novice pose problème, je pense que je peux comprendre. Sur que si tout le monde à un lvl 100, je vais être un peu à la traine! Laughing Enfin j'espère cependant que ce sera bon, après tout je suis quelqu'un de cool, tout le monde à besoin de quelqu'un comme moi! lol!
Bon voilà, je pense que j'ai fait le tour pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J'attends votre réponse avec impatience, à bientôt Wink

Akizumi

Edit : Bon, après avoir parcourus un peu le fofo, je m'aperçoit qu'il y a quelques "tensions" en ce moment. Bon, c'est des choses qui arrivent dans ce genre de "relations" par internet. On connait les personnes sans jamais les connaitre. Enfin bref, en tous cas, ce n'est peut être pas la meilleurs période pour faire mon entrée! Neutral
Tenez moi au courant, merci bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akizumi Empty bienvenue sur le forum

Message  Admin Ven 12 Fév - 9:53

Salut,

Il n'y a pas de mauvais moment pour arrivé. En effet, il y a quelques tensions au sein de la guilde mais c'est normal dans une communauté Razz .

Actuellement la maîtresse de la guilde est assez débordé (dans la vrai vie), elle fait plus de 10h par jour (sauf ce week-end où elle sera pas dispo non plus d'ailleurs. Oui on est ensemble Laughing ) mais dès qu'elle pourra je pense qu'elle t'inviteras.

Pour tes horaires ne t'en fait pas, il n'y a pas d'obligation de présence. On est encore trop bas lvl en moyenne pour faire des sièges de donjons mais on fait quand même quelques évènements.

J'attend son accord que je devrais avoir ce midi pour t'inviter dans "le groupe de la guilde" sur ce forum, ce qui te donnera plus de droit sur le forum.

En attendant, bon jeu et bon drop et a bientôt j'espère

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

https://lenouvelordre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akizumi Empty Re: Candidature Akizumi

Message  Invité Ven 12 Fév - 16:46

Salut,

Merci pour la réponse. T'inquiète pas pour la disponibilité de la maîtresse de maison. On sait tous ce que sait de bosser. D'ailleurs jusqu'à y a peu j'avais le même train de vie.

Après pas grave si je ne suis pas invité de suite, après tout, ça me permet d'avoir un peu de temps pour continuer à leveler et me familiariser avec le tout. Après ça ne nous empêche pas de nous croiser sur le jeu entre temps si on en a l'occasion.

Sur ce, à très bientôt à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akizumi Empty Re: Candidature Akizumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum