Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation de mon perso ( Nicotueur)

Aller en bas

présentation de mon perso ( Nicotueur) Empty présentation de mon perso ( Nicotueur)

Message  Nicoassassin Sam 20 Mar - 18:45

bonjour a vous tous !!
je viens me présenter pour rentrer dans votre guilde ,j'ai 15 ans ( et demi attention)
et je viens de recommencer mon perso ( un assura lvl 30 un peu bas a mon gout ) après 1 an d'arrêt de rappelz je suis de retour et je cherche un guilde alors voila j'espère être pris ... Cool

Si ma description n'est pas assez complète a votre gout dite le moi je complèterais ... voila a+ IG
Wink
Nicoassassin
Nicoassassin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Thonon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon perso ( Nicotueur) Empty je ne savait pas ou posté sa alors je le met la ...

Message  Nicoassassin Dim 21 Mar - 17:55

quand je lance rappelz le chargement ne marche pas et sa me dit erreur du chargement je ocmprend pas alors si vous pouvez m'aidé ^^
Nicoassassin
Nicoassassin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Thonon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon perso ( Nicotueur) Empty Re: présentation de mon perso ( Nicotueur)

Message  Invité Dim 21 Mar - 18:06

Salut, alors ne t'inquiète pas, c'est simplement du à une surcharge des serveurs (fréquent les WE - notamment le dimanche) mais rassure toi, ça marche de nouveau à l'instant. Bon jeu, bon dp et surtout , bienvenue dans la guilde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon perso ( Nicotueur) Empty Re: présentation de mon perso ( Nicotueur)

Message  Nicoassassin Lun 22 Mar - 18:01

merci a toi ^^ pour ta réponse et bon jeu a toi aussi Very Happy
Nicoassassin
Nicoassassin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Thonon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon perso ( Nicotueur) Empty Re: présentation de mon perso ( Nicotueur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum