Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Intégration et Période d'essai

Aller en bas

Intégration et Période d'essai Empty Intégration et Période d'essai

Message  karismoon Ven 1 Jan - 23:37

Nous allons mettre en place une période d'essai pour les nouveaux recrutés.

Cette période d'essai sera de deux semaines (voir plus si peu souvent connecté). Ce délai devrait permettre de mieux nous connaître.

Pendant la période d'essai, je recueillerais les avis des membres de la guilde, et à la fin des deux semaines nous déciderons si la personne intègre définitivement la guilde ou est expulsée pour non conformité avec notre fonctionnement et nos valeurs.

Je tiens également à préciser que nous devons éviter de donner des choses de grande valeur à ces personnes tant qu'elles n'ont pas finies leur période d'essai. Cela évitera les problèmes si la personne n'est pas de confiance et part sans prévenir.... Cas déjà vu pour les anciens (Smosh, Sisiamoi, qui sont partis ou ont arrêté le jeu, en gardant pour eux de l'argent et des pets).


J'ai pas dit qu'on les mettaient de côté, on les aide, on joue avec eux, mais on évite les dons trop précieux ^^ Faut bien qu'on apprenne à les connaître What a Face

Cela n'empêche pas le fait qu'un membre ayant validé sa période d'essai puisse être expulsé aussi pour mauvaise conduite ou non respect des règles.
karismoon
karismoon

Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum