Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Classe Sorcier

Aller en bas

Classe Sorcier Empty Classe Sorcier

Message  Aheon Mer 6 Jan - 15:05

bonjour,

N'étant que Sorcier lvl 73 Clv 27, je vais essayer de vous conseiller un peu.
lien très utile vers Rappelz.free.fr: http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=sorcier

D'après les informations que j'ai eu via le canal Monde de Rappelz lors de mon choix de 2nd classe, le Sorcier serait orienté DP alors que l'élémentaliste serait plus orienté PvP.

Commençons par les pets. C'est comme pour le Mage!
Je vous conseille une Fée Rouge afin d'augmenter votre dps et un Cracken en ceinture (+10% d'int) mais ce dernier est facultatif.
La fée Bleu est a éviter car elle risque de souvent mourir et vous ne pourrez pas la protéger correctement.

Pour les compétences les plus importantes sont:
1° Entrainement Mentale (Clv 1): Augmente les dégâts de toutes vos compétences
2° Flèches Enflammées - Éclair Foudroyant (Clv 5): Vos sorts d'attaques les plus importants. Je pense qu'il vaut mieux les laisser au lvl 1 car ça vous permet de conserver votre mana surtout en DP.
3° Absorption de Vie (Clv 5): C'est votre capacité principale pour vous soigner. Attention elle met un peu de temps a se lancer.
4° Absorption de HP d'un Cadavre (Clv 5) - Absorption de MP d'un Cadavre (Clv 10): Vous permet de récupérer de la vie ou de la mana sur le mob tuer
5° Cauchemar (Clv 5): Vous permet de "distraire" (tant qu'il n'est pas attaqué) un mob donc bien pour limiter temporairement l'aggro
6° Esquive ultime (Clv 40): Vous permet d'obtenir une excellente capacité d'Esquive. ça m'a sauver la Vie plus d'une fois Very Happy
7° Eloquence (Clv 1) - Rafraichisseur de Comp. (Clv 1): Vous permet de lancer vos sorts plus vite
8° Puissance des Ténèbres (Clv 20) - Bouclier de Cauchemar (Clv 20): Ceux sont des Auto-buffs qui vous augmente votre attaque et votre défense de façon conséquente (plus que Entrainement mentale)! En revanche ils ne durent que 10min donc il faut surveiller pour les relancer régulièrement.
9° Peau d'armure (Clv 25): permet de transférer une partie des dégâts sur votre mana. A ne pas utiliser en permanence car la mana descend très très vite, mais peut vous sauver la vie.
10° Esprit en Crise (Clv 15): Diminue la déf M, par conséquent vous faites plus mal!


Les Compétences Utiles en DP (en plus des précédentes):
1° Transfert de Vie (Clv 10): Permet de soigner l'un de vos compagnon en prélevant une faible partie de votre vie
2° Faiblesse Enfumée (Clv 15): Diminue la Déf Phy des mobs autour du cadavre que vous venez d'affecter.

Je déconseille de monter fumée pétrifiante, car j'ai pu constater qu'il y avait un bug. En effet, les personnages du groupes sont également affectés ce qui donne l'illusion d'un GROS LAG commun!

Voilà, je ne donne pas plus d'information n'étant que Clv 27 pour l'instant mais je mettrais à jour le moment venu cette partie.

Aheon
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum