Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mercenaire orienté Gladiateur

Aller en bas

Mercenaire orienté Gladiateur Empty Mercenaire orienté Gladiateur

Message  Aheon Mer 13 Jan - 11:16

Source: http://forum.bdorappelz.fr/viewtopic.php?f=3&t=251
Par: Modraghan

Bonjour à tous, puisque j'aimerai que le site s'améliore encore plus, j'ai décidé de créer un guide à propos des mercenaires sur la voie des haches. Je juge être assez bien montée avec ma petite niveau 48 pour conseiller les joueurs (plus que deux niveau et à moi le second job. Yesssss.)

Présentation :

Le mercenaire est une brute complète. Dommages déments avec sa ou ses haches, défense plus que correcte, skills assez interessants et personnage facile à monter. C'est un personnage appréciées par les joueurs comptant beaucoup sur le DPS (dommages par seconde).

L'équipement :

L'armure : Votre mercenaire maintenant au niveau 20, équipez vous le plus rapidement possible d'une armure de guerrier lvl10 +4 pour tenir efficacement face aux monstres. Elle pourra vous tenir compagnie jusqu'au R3

L'arme : Selon les différents types de jeu, certains prendront la hache à une main pour donner des coups francs et puissants mais lents, et d'autres prendront deux haches à une main (disponibles au clv20) plus rapides mais plus faibles. Il n'y a pas de grandes différences au niveau des dommages, libre à vous de choisir votre style de jeu.
Par contre, je dois vous mettre en garde que les doubles haches vous couteront très cher du fait qu'il faut augmenter deux haches et non une. Pour ceux qui préfèrent économiser, privilégiez la hache à une main, beaucoup moins chère en cube et en montée de niveau (dont je suis d'ailleurs très fière).
Montez vos armes au lvl10 +4, les sur augmenter n'est pas indispensable, mais faites le si jamais vous avez les moyens.

Le casque/chaussures/ceintures : Prenez l'équipement basique du R2, et pas la peine de les augmenter lvl 10 si vous n'avez pas d'argent à perdre, les quelques petits points de défense en plus sont misérables par rapport à la somme dépensée.

Les bagues : Prenez une bague de force et une bague de vitalité pour équilibrer les deux principales caractéristiques du personnage.

Les boucles d'oreilles : Si possible prenez des crocs du vent, elles ajouteront dix petits points de dommages parfois utiles. Pour les plus chanceux, munissez vous de lame de puissance qui en plus des dix points de dommages, ajouteront 1% de critiques.

Le collier : Gardez le pendentif du chaos, il vous sera utile pour collecter des laks.

Le build du mercenaire :

Le mercenaire placera dans chaque partie d'armure la moitié en pierre de vitalité, et l'autre moitié en pierre de force.
Il est plus sage de mettre des pierres de niveau 40, car elles offrent plus de bonus, et vous n'avez pas forcément besoin de mettre de pierres avant le niveau 40 car le personnage reste très facile à gérer et monter avant ce seuil.

La montée des skills :

CLV 1 : Débloquez ''Maitrise du combat du mercenaire'', ''Défense physique'', ''Maitrise des spiracles'', et éventuellement ''Provocation'' qui ne sera forcément utile.

CLV 5 : Débloquez ''Charge de spiracles'', ''Concentration mentale'' et ''Frappe centrifuge''. Montez éventuellement ''Maitrise du combat du mercenaire'' et ''Défense physique'' au lvl 2.

CLV 10 : Débloquez ''Spiracle énergisante'' qui sera très utile et ''Pourfendeur''.

CLV 15 : Débloquez ''Coupure du vent'' et maximisez ''Maitrise du combat du mercenaire'' et ''Défense physique''.

CLV 20 : Etape importante, débloquez au choix ''Expert des doubles haches'' ou ''Maitrise de la hache à deux mains'' selon votre style de jeu. Débloquez un buff très important : ''Spiracle de vitalité''. Passez ensuite dans l'ordre ''Maitrise de spiracles'', ''Spiracle de vitalité'' et ''Spiracle énergisante'' au lvl 2.

CLV 25 : Maximisez ''Maitrise du combat du mercenaire'' et ''Défense physique''. Montez éventuellement ''Expert des la doubles haches'' ou ''Maitrise de la hache à deux mains''. Montez ''Concentration mentale'' au lvl 2.

CLV 30 : Attention, la progression après ce palier deviendra plus dure. Montez dans l'ordre ''Maitrise de spiracles'', ''Spiracle de vitalité'' et ''Spiracle énergisante'' au lvl 3. Débloquez la puissante ''Avalanche de pierre'' pour les haches à deux mains. Montez un peu ''Maitrise du combat du mercenaire'' et Défense Physique''. Ne touchez pas trop à ''Expert des doubles haches'' ou ''Maitrise le la hache à deux mains''

CLV 35 : Débloquez ''Spiracles de Zeus'' pour les doubles haches. Maximisez ''Maistrise du combat du mercenaire'' et ''Défense Physique''. Montez éventuellement ''Expert des doubles haches'' ou ''Maitrise de la hache à deux mains''.

CLV 40 : Débloquez ''Rage barbare''. Ce skill permet de donner parfois un double coup de hache (pourcentage de double coup). Ce n'est pas négligeable quand on voit que les dommages des haches à deux mains atteignent les 950 à 1000 de dommages par coups à ce niveau du jeux. Je ne sait pas si ce sort fonctionne avec les doubles haches. Montez ce sort au lvl 2. Montez ''Concentration mentale''. Maximisez ''Maitrise du combat du mercenaire'' et ''Défense physique''. Montez éventuellement ''Pourfendeur'', ''Spiracles de Zeus'' ou ''Avalanche de pierre'', ''Expert des doubles haches'' ou ''Maitrise de la hache''.

Si vous n'êtes pas encore lvl 50 avant cela, patientez et montez en plus quelques sorts. Passez ensuite gladiateur ou lancez vous dans l'OB (Over Breed).

Le PvP pour les mercenaires :

-La technique est simple quelle que soit le type d'adversaire. Commencez le PvP si possible près de l'ennemi. Lancez ''Spiracle de vitalité'' avant de commencer le duel. Préparez vos spiracles pour pouvoir lancer ''Spiracles énergisantes'' en cours de combat. Lancez Rage barbare tout juste avant le début (dans le cas ou le duel dure longtemps).
-Dès que le combat commence, lancez ''Concentration mentale'' pour un chiffre impressionnant de Coups Critiques. Enchainez vos skills pour une rapidité de frappe fulgurante, ce qui devrait affaiblir grandement votre adversaire. Dès que votre vie passe dans le orange, lancez ''Spiracle énergisante''. Continuez à frapper votre adversaire avec les effets dévastateurs de ''Rage barbare'', et lancez un skill offensif dès qu'il y en a un qui se débloque.
-Vous devriez remporter de nombreux duel en PvP de cette façon. Une classe dangereuse reste les mages car vous n'avez que très peu de défense magique, et leurs pouvoirs sont assez puissants.

Guide du farmage pour mercenaire :

-Prenez avec vous un petit stock de nourriture et de boisson au cas où ''Spiracle énergisante'' ne serait pas suffisante.
-Prenez aussi un bon stock de fragments, car c'est en continuité que vous allez farmer, sans poses.
-Apprenez à jongler avec ''Spiracle énergisante'', la nourriture et les boissons.
-Utilisez le plus possible ''Spiracle de vitalité'', ''Rage barbare'' et ''Concentration mentale pour un peu plus de facilité''.
-Utilisez si vous le voulez vos skills offensifs pour achevez plus rapidement les monstres.

Mot de la fin :

C'est à peu près tout ce dont j'ai à vous apprendre à propos des mercenaires à la hache. J'espère que ce guide vous aura été utile, et bon jeu à tous Wink .
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum