Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

No Stress

Aller en bas

No Stress Empty No Stress

Message  karismoon Lun 18 Jan - 10:44

Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un petit rappel, si on a mis en place ces règles, c'était pour éviter certains débordements.
Notamment, que certains profitent de la guilde pour un but lucratif personnel.

Les règles sont pour moi du bon sens, quand on part du principe que l'on s'entraide et l'on se respecte.

On ne va pas virer quelqu'un sans bonne raison et de toute manière il y aura toujours des avertissements pour donner une chance à la personne de rectifier le tir s'il y a eu dérive. On n'est pas des brutes non plus !

Du reste, je dis je mais je pense que ça concerne aussi tous les membres de la commission et de la guilde, je suis tout à fait ouverte aux suggestions, questions et critiques. Je ne vais pas virer quelqu'un parce qu'il m'a dit ce qu'il pensait.
Alors bien sûr, j'ai une nette préférence pour les critiques constructives (plutôt que destructives qui n'apportent pas grand chose).
C'est aussi un moyen de nous faire tous progresser !

Alors n'hésitez pas, vous avez une remarque à faire sur la guilde, sur le forum, sur autre chose, sur un joueur que vous ne comprenez pas bien, si vous le souhaitez je garderais même votre nom anonyme, mais n'ayez pas peur de le faire.

Je vous assure, je n'ai jamais mangé personne Very Happy
karismoon
karismoon

Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum