Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre

Aller en bas

Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre Empty Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre

Message  Invité Ven 26 Fév - 14:07

Bon, tout est dans le titre. Je viens de créer mon reroll (Akisensei) qui est clerc pour l'instant (lvl25). J'avoue que je lvl up pas beaucoup aujourd'hui, car j'ai trouvé pas mal de bonne carte pour clerc et pretre entre 50k et 500k à l'HDV; du coup j'en profite, mais faut surveiller les heures pour avoir un max de chance d'avoir la carte).
Mais, bon je suis preneur si vous en avez aussi. Bon peut être réserver les cartes clerc pour Aglarana.
Merci par avance pour votre aide. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre Empty Re: Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre

Message  Invité Ven 5 Mar - 11:38

Alors voilà ce que j'ai donc pu avoir après avoir passé pas mal de temps à surveiller l'HDV :

+1 Soins

+1 Résurection

+1 Armure lumineuse

+1 Lance des cieux

+1 Miracle (x3 mais j'en ai cassé 2 en les combinant :'( je savais pas que c'était possible de cassé des +1)

+1 Bénédiction massive d'armure (x2)

+2 Bénédiction massive d'armure

+2 Bénédiction massive d'arme

+1 Bénédiction massive d'aura

+1 Bénédiction massive de psychique (x6 mais là aussi, j'en ai pété 2 sur les 6)

+1 Marais acide

+2 Guérison massive (550k)

Bon, j'étais sur d'autres coups, comme une +1 caresse de la déesse à 200k ou une +1 régen massive de HP à 120k. Mais bon, avec la coupure d'internet, j'ai pas pu finir :'(

Mais bon, je pense que je ne m'en suis déjà pas trop mal tiré quand on voit le prix habituel des cartes que j'ai acheté Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre Empty Respect

Message  Aheon Ven 5 Mar - 14:26

Salut,

Oui en effet, l'HDV demande d'y passer pas mal de temps, donc respect vu tout ce que tu as eu :p

Aheon
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre Empty Re: Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre

Message  Invité Ven 5 Mar - 15:41

Aheon a écrit:respect vu tout ce que tu as eu :p
Bah en fait, c'était réglé en à peine 24h. Le seul truc qu'il faut savoir pour réussir une enchère, c'est à quelle heure elle se termine. Quand je dis "à quelle heure", c'est à la minute près. Une fois que tu connais ça, tu peux partir et attendre la fin de l'enchère pour surenchérir dans les dernières secondes, ça marche toujours. Bon c'est sûr, ça demande quand même de passer du temps devant à rien glander, mais on fait de grosse économies. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre Empty Re: Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre

Message  Aheon Ven 5 Mar - 16:13

Et comment tu fais pour savoir a quel heure (a la minute près) l'enchère se termine?

J'ai compris le principe des durée "long", "moyen" et "court" (respectivement, 24h, 12h, et 6h) mais je ne sais pas où trouvé l'heure de début ou de fin de l'enchère.

C'est sûr que ça aide bien de savoir ça.

Aheon
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre Empty Re: Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre

Message  Invité Ven 5 Mar - 18:32

Alors c'est là que se trouve la partie chiante des enchères. Savoir à quelle heure elle se termine. En ce qui concerne les enchères de courte durée, il est impossible de savoir quand ça se terminera, à moins de tomber dessus au moment où elle est mise en place. Sinon, pour les longue et moyenne durée, il y a une astuce.

Tout d'abord, il faut savoir qu'une enchère longue, passe à moyenne au bout de 12h et une moyenne à courte après 6h. C'est donc à ce moment là qu'on peu savoir à la minute près la fin de l'enchère. C'est l'unique moyen. C'est pour cela que c'est une astuce efficace mais qui prend du temps.
En gros, c'est plus intéressant de se prendre genre une journée où on n'ira pas trop farmer ni dp mais qu'on utilisera pour surveiller les enchères et acheter un max de cartes et objet. Une fois que tu connais les heures des cartes ou objets qui t'intéressent, tu peux aller défoncer du mob. Par contre, pour juste une seule carte/objet, c'est beaucoup de temps pour pas grand chose je pense. Si tu as la mal chance de tomber sur une enchère longue qui commence à peine.

M'enfin, même là, il y a possibilité de savoir à peu près quand l'enchère passera à la catégorie suivante. Le truc, c'est simplement de regarder où elle se situe au niveau des pages. Par exemple, un objet qui se trouve en catégorie "long" et qui se trouve à côté de ceux de la catégorie "moyen" on sait qu'il ne reste pas trop de temps avant le changement. Bon c'est surtout vrai pour les cartes de compétences où il y a beaucoup de page. C'est plus difficile de vérifier pour les cubes par exemple où il n'y a que 1 à 5 pages.

Je ne vous mentirais pas en disant que c'est marrant, ça ne l'est pas vraiment, mais le résultat est intéressant. Vu toutes les cartes que j'ai acheté en une journée pour même pas 7M, je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter.

Bon après, si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à me demander plus de détails Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre Empty Re: Cherche cartes compétences pour clerc>>pretre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum