Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux )

Aller en bas

Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux ) Empty Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux )

Message  Aheon Mar 16 Mar - 14:29

Salut,

J'ai plein d'armes/Armures/Bijoux en banque pour toutes les classes. C'est surtout du Rang2, un peu de Rang3 et très très peu de Rang 4.

Donc n'hésitez pas à me demander (la liste de mes pers est indiquée sur ce forum).

Pour rappel:
Rang 1: lvl 1->19
Rang 2: lvl 20->49
Rang 3: lvl 50->79
Rang 4: lvl 80->99
Rang 5: lvl 100->119
Rang 6: lvl 120->149
Rang 7: lvl 149++

Bon jeu et bon drop

Aheon
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux ) Empty donne stuff et cube et autres

Message  Invité Mer 17 Mar - 20:37

Ayant beaucoup reroll , ( mon passe temps favoris... ) jai accumulé un stock de cube r2 r3 r4 r5 assez important ainsi que des stuff r2 r 3 n'hesité pas a me demander dans le jeu ( Damaskin ) ou sur le forum ( livraison gratuite sous 24h ) bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux ) Empty Re: Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux )

Message  Invité Dim 28 Mar - 15:50

moi g 2 H a une main 10+5 que j'arrive pas a vendre , donc je les donnes a la guilde
sachant que se sont toute les 2 des r2 idéal pour 1 rerol .
je donne aussi plein de cube r2 force et dèffence . a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux ) Empty Armure prêté

Message  Aheon Mar 25 Mai - 11:56

Si je me souviens bien, j'ai prêté une armure à Elmea (enfin un pers à Scissou) et si t'en as plus besoin je veux bien la récupéré car d'après mes souvenirs elle était pas juste lvl 1 Razz ça devait être une armure de guerrier je crois. J'ai un doute.

Enfin voilà, si t'en as plus besoin je la re-veux bien sinon je suis pas pressé Razz
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux ) Empty Re: Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux )

Message  Invité Mar 25 Mai - 18:23

oui je l'ai toujours je te la redonne quand tu veux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux ) Empty Re: Armes/Armures/Bijoux (Je donne ce que je peux )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum