Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elevage de pets BIS

Aller en bas

Elevage de pets BIS Empty Elevage de pets BIS

Message  Invité Jeu 25 Mar - 13:24

je voudrai elever mes pets au lvl 40 mini CB de rupy je peu en tirer pour chacun au max ?

g 1 titi
1 orc
1 loup + 1 2iéme a faire tam
1 skull
1 craken

sachant que je suis dresseur lvl 51 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage de pets BIS Empty plutot le lvl 60

Message  Aheon Jeu 25 Mar - 16:35

Salut,

je pense qu'il est plus intéressant de upper des pets au lvl 60+10 que juste 40 car c'est une "barrière psychologique" Razz .

les prix pour des pets 60+10 sont entre 8M et 10M unité. sachant que vu ton lvl, le temps que tu les ups (si tu le fais toi-même), tu seras passé 60, donc...

il faut savoir que les prix augmentent par pallier (sans compter d'éventuels évents qui font chuter les prix).

En gros, un pet commun vaut:
- vide : 800k -> 1M5
- tamé (lvl 1) -> ~40: 4M
- lvl 60+10 -> ~70+10: ~8M->10M (attention, un pet sans l'OB perd beaucoup de sa valeur!)
- lvl 70+10 -> ~90+10: ~20M->35M
- lvl 90+10 -> ~100+10: ~60M->90M
- lvl 115+25: ~110M ->~250M

Attention: c'est approximatif et ce que j'ai pu relevé depuis quelques semaines, les prix évoluent! et il est certainement possible d'en trouvé moins cher comme certains peuvent trouvé ça trop cher ou pas assez!

Après pour les catégories au dessus, les prix "s'enflamment" encore plus vite.
Exemples:
- Commun Rare: un HF (Homme-Faucon) vide vaut 35M et tamé en vaut 70M car très rare (on en trouve des lvl 60+10 pour ce prix aussi environ) la sala est très peu recherché et peu intéressante donc les prix descendent (vide ~20M) et la Harpie est entre les deux.
- Rare: un ange vide ou un centaure vide vaut environ 58M (prix à l'hdv)
- ... (pour les autres je ne connais pas encore c'est trop haut pour moi Embarassed )


voilà, j'espère avoir répondu a tes questions,

Aheon
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum