Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TOAST

Aller en bas

TOAST Empty TOAST

Message  Invité Jeu 25 Mar - 14:54

g une question au sujet des toast ?

est ce que vous pouvais m'apporter des précision sur comment utiliser 1 toast :
quel la durée du toast ?
si il fo l'ajouter a 1 EE ?
est ce vraiment utile ?

merci de me répondre a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOAST Empty Re: TOAST

Message  Invité Jeu 25 Mar - 15:30

Alors un toast sert à faire prendre 50% d'exp en plus à ton pet. Il dur 1H et peut s'ajouter un EE. Cependant, je pense que c'est surtout rentable à haut niveau vu le prix.

Mais peut être que d'autres avis seront différents du miens.

Edit : par contre, ce n'est pas du tout le bon endroit pour poster ce genre de truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOAST Empty information sur le "toast"

Message  Aheon Jeu 25 Mar - 16:22

Salut,

Ce que dit Akizumi est quasi bon Razz (bah oui sinon ça sert à rien que j'écrive Laughing ), disons que je vais préciser un peu plus.

- Durée d'un toast: 1h
- S'ajoute à un EE (Economisateur d'Energie): Oui, c'est possible (voir même conseillé pour vraiment augmenter le rendement du toast)
- Est ce utile: alors si tu parle du toast en lui même, je dirai que c'est "réservé" aux classes pets car c'est eux les plus a même de upper des pets.

Ptites explications en général sur le "uppage" de pet:
On dit que les classes pets (dresseur, invocateur, charmeur) sont les meilleurs uppeurs de pets car ils ont des compétences qui augmentent jusqu'à 50% l'XP que récupère un pet invoqué. Il peut également avoir jusqu'à 2 pets invoqué et jusqu'à 5 en formation (ceux en formation non invoqué ne récupère normalement pas d'XP sauf pour ces classes dont la même compétence donne jusqu'à 5% d'XP contre 0% sans cette compétence).

L'XP que gagne un pet est proportionnel à ce que gagne le personnage (je ne connais pas le % exact Sad ) en tuant des mobs (les quêtes ne rapportent rien aux pets).

Donc il est plus rentable d'utiliser un toast pour ces classes que pour une autre. Ces toast sont utilisé quand on veut upper rapidement un pet. Dans ce cas, on utilise un EE + un toast en même temps, puisque le EE double le nombre d'XP gagné et que le toast y rajoute 50% (donc au final on arrive a 300%, et oui Razz ).

Il faut savoir qu'un toast est le seul moyen de faire gagner de l'XP à un pet dont le lvl est supérieur au pers! c'est la seule exception!

Et enfin je confirme ce que dit Akizumi dans "Edit", c'est pas le bon endroit pour ce message, il devrait être dans la rubrique "Blabla" mais c'est pas grave, je le déplacerai ce week-end Razz


voilà, je sais pas si j'ai été clair ni si j'ai bien répondu a tes questions

Aheon
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOAST Empty oups

Message  Invité Jeu 25 Mar - 21:22

dsl g pas encore l'habitude des forum et des topics

et merci bcp pour les précision a tous les deux a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOAST Empty dsl tromper de pseudo

Message  Invité Jeu 25 Mar - 21:26

comme je dit dans le titre me suis tromper de pseudo

mais c la bonne réponse que voulez envoyer lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOAST Empty Re: TOAST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum