Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

H a une main x2

Aller en bas

H a une main x2 Empty H a une main x2

Message  Invité Mar 18 Mai - 12:37

je recherche 2 H a une main 10+5 mini en r4 si vous voyer qq qui en vend je suis preneur je dispose de un peu plus de 15M pour l'instant donc le prix d'une environ, mp moi

quand au reste de l'équipement g deja l'armure et les gants (manque 2 cubes r4 et a les up lvl 10 pour les gants ), quand au reste je l'aurais avec les ketes du lvl 70

merci d'avance bounce

a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H a une main x2 Empty Re: H a une main x2

Message  Aheon Mar 18 Mai - 14:08

Pour les cubes je dois les avoirs en banque donc je regard ça tout a l'heure et je te tiens au courant.

Pour les Haches, dsl, j'en ai pas, j'ai cassé ma tirelire hier pour les avoirs et ça fait mal Sad .
J'en ai trouvé qu'une a l'hdv et l'autre je l'ai acheté au marchand et upper moi-même (~3M2 lvl 1 arghhhh).
J'ai tout en 10+4 (presque, sauf une arme lvl 9+4 et les gants lvl 9+4 je crois) et surtout avec des pierres de force et de vita Laughing .

Après la meilleure solution c'est de farmer en espérant en avoir une Razz mais dit toi que le R4 va vite passer surtout qu'à la fin de la soso tu seras lvl 88 avec 6EE temporaire à utilisé Razz
Aheon
Aheon
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum