Le Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Charmeur

Aller en bas

Le Charmeur Empty Le Charmeur

Message  Invité Sam 2 Jan - 20:18

Quelques capacités utiles (débloquable aux clv 30, je ne suis pas aller plus loin):

-Résistance bionique,spirituelle (rare), car elles sont les buffs des charmeurs
-Griffe divine, car elle augmente la puissance des coups portés
-Soutien de vitalité, puissance,etc...
-Assagissement de la créature, car il permet d'augmenter les MP ou les HP(pour les HPs)
-Sagesse de créature, car il permet d'augmenter l'exp recu par les créatures
-Contrôle de créatures, car il permet de mettre plusieurs pets en formation et de les invoqués(temps limité)
-Invocation de créatures, car il augmente le temps d'invocation des créatures en double invocation et diminue le temps de recharge
-Pour le clv 40, apprivoisement de créatures, capacité essentiel(augmente la chance de tam)

Pour moi, il existe cinq doubles invocations pratique pour les pets commun et communs rares et une pour les pets basique :

-Yéti/Fée bleu (ceux que j'utilise en farm) car le yéti tank et la fée bleu soigne
-Yéti/Orc car le yéti tank et la double invocation permet d'invoquer l'orc qui a une tres bonne attaque
-Yéti/Yéti car double tank et deux fois plus de dégats
-Homme-Faucon/Salamandre car L'Homme-Faucon a une bonne attaque et une bonne défense et la salamandre a une attaque dévastatrice
-Tortue/Panthere car la tortue a une bonne defense et la panthere une bonne attaque

Points forts :
-Augmente la puissance des pets, les soigne, etc...
-Classe a pet permentant le plus d'augmenter l'exp d'un pet
-Classe ayant (les avis divergent mais apres un bilan on peut le croire) le plus de chance de réussir les tams

Points faibles :
-Tres mauvaise defense
-Classe vraiment jouable avec un pet minimum 60+10 ayant une bonne défense
-Si le pet meurt, le charmeur a tres peu de chance de tuer le monstre(mob)
-Une seule évolution pour les classes a pet (point faible concernant gaïa, deva et asura)

Evolution : Belluaire
OverBreed(voir lexique de rappelz) : recommandé

Voilou un petit descriptif Smile
P.S : si vous avez des corrections a faire, faites le moi remarquer Very Happy


Dernière édition par Rightheart le Mar 12 Jan - 22:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Charmeur Empty Re: Le Charmeur

Message  Invité Mar 12 Jan - 10:39

Right connaissant peu le charmeur je ne peut pas te dire grand chose si ce n'est que tu verra que la resistance Elementaire est totalement inutile sur des mobs de notre levell qui ne font pas de skill , la resistance bionique est bien mieux que la resistance elem , tu verra en dp , tout les charmeurs/bellu bufferont resistance bionique , c'est la base du buff de charmeur
Bye
Samtheknight

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum